Nouveau concessionnaire Hyundai au Luxembourg


Hyundai Belux a nommé un nouveau distributeur au Grand-Duché de Luxembourg.
 
La nomination d’Autopolis cadre parfaitement dans le plan de croissance ambitieux de Hyundai sur le marché luxembourgeois. Autopolis reprend également le Hyundai Brand Store à Luxembourg City.
 
Olivier Sermeus, Managing Director de Hyundai Belux est extrêmement heureux d’accueillir Autopolis en tant que concessionnaire Hyundai: «J’ai beaucoup de confiance dans le professionnalisme et le service qu’Autopolis offrira aux clients Hyundai et je suis convaincu que Autopolis contribuera certainement à l’évolution de Hyundai au Luxembourg.
 
D’ailleurs Autopolis vient de gagner l’Award du concessionnaire de l’année. En plus le moment est bien choisi avec le lancement de notre nouvelle i10 et d’autres nouveautés qui sont dans le pipeline».
 
Ed Goedert, Managing Director d’Autopolis confirme: «Pour moi, Hyundai fait partie de notre famille puisqu’il fait partie du groupe Alcopa, donc il me semble logique de l’intégrer dans notre garage, un lien stratégique aux alentours de Luxembourg ville.
 
Hyundai sera la 10e marque dans la famille Autopolis. Je crois également en ce produit. Il y a dix ans, Hyundai Europe promettait de devenir numéro 5 au monde.
 
Ils sont 4 pour l’instant avec une tendance ascendante. Cette marque a donc sa place chez Autopolis.
 
Le trend des marques asiatiques et du marché asiatique démontre bien qu’il faut être présent avec une des marques sur le terrain.
 
J’ai un énorme respect pour ce que la Corée à mis en place ses dernières années. En 1975, la Hyundai Pony faisait sa sortie officielle.
 
Lorsqu’on voit ce qu’ils ont réussi à ce jour, c’est une chance d’avoir cette marque entre nos quatre murs et que nous puissions contribuer un tout petit peu à cette success story».
 
Source ; paperjam.lu
 
Retrouvez toutes les offres d’emploi au Luxembourg sur www.moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.