On recherche activement des Commissaires aux Comptes !

Didier-Yves Racapé, président de la Compagnie régionale des commissaires aux comptes de Paris, participera, le 10 avril, aux rencontres des métiers du commerce et de la gestion au lycée Chaptal à Paris.

En partenariat avec le rectorat de Paris, la Compagnie régionale des commissaires aux comptes de Paris se mobilise pour informer les jeunes sur les métiers du chiffre. Ainsi, Didier-Yves Racapé, son président, sera présent aux rencontres des métiers du commerce et de la gestion qui se tiendront le 10 avril, de 9 heures à 11 heures 30 au lycée Chaptal, dans le huitième arrondissement de Paris.

Un métier méconnu
Ces rencontres seront l’occasion de faire découvrir le métier de commissaire aux comptes à plus de 200 élèves de classe de première, issus de près de 18 établissements de l’académie de Paris. L’objectif est de leur présenter la diversité des missions et la multitude de filières de formation qui permettent d’accéder à la profession.

Un besoin de 6 000 recrutements
La profession recrute puisqu’elle affiche un besoin de 6 000 nouveaux commissaires aux comptes dans les dix prochaines années.

Publié le 09/04/2013 – Courriercadres.fr- Par Julie Tadduni

Retrouvez toutes nos offres d’emplois en Comptabilité et Finance sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.