Pierre Zimmer devient le CIO de POST; Gilles Feith ad-interim au CTIE


Pierre Zimmer, jusqu’à présent directeur du CTIE, vient renforcer le management de POST Luxembourg en tant que Chief Information Officer (CIO).
 
En toute logique, c’est Gilles Feith, directeur adjoint du CTIE qui devrait prendre la responsabilité du Centre, en attendant le processus de nomination du plus haut fonctionnaire technologique de l’Etat grand-ducal.
 
Pierre Zimmer (48 ans), jusqu’ici directeur du Centre des Technologies de l’Information de l’Etat (CTIE), a été nommé au sein du management de POST Luxembourg en tant que CIO.
 
Il assurera notamment le développement de nouvelles applications business permettant à POST Luxembourg de proposer à ses clients des solutions ICT toujours plus complètes et performantes. Pierre Zimmer sera également en charge de l’informatique de l’entreprise.
 
Poursuivant son développement, POST Luxembourg entend renforcer sa stratégie visant à devenir un acteur incontournable dans le domaine des technologies de l’information et de la communication.
 
« L’expérience professionnelle de Pierre Zimmer est un nouvel atout précieux dans le cadre de notre stratégie de développement, explique le Directeur général de POST Luxembourg, Claude Strasser.
 
Notre ambition est d’évoluer vers un acteur polyvalent dans le domaine de l’ICT au Luxembourg et au niveau international. L’arrivée de Pierre Zimmer s’inscrit clairement dans notre volonté de soutenir ce développement primordial pour notre entreprise. »
 
Source ; itnation.lu
 
POST Luxembourg recrute sur Moovijob.com ! Retrouver toutes leurs offres ici : www.moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.