Plug&Work DeLux IT, Finance et Ingénierie revient le 17 novembre à Luxembourg

PlugNWork DeLux 2014

Le CV n’est plus un préalable pour trouver son prochain job !

Plus d’une centaine d’offres seront disponibles dans les secteurs de l’IT, de la Finance et de l’Ingénierie lors de la prestigieuse soirée PlugNWork DeLux organisée par Moovijob au Bar Crocodile du Luxembourg Congrès le 17 novembre prochain.

Pour cette édition, un florilège de postes sera proposé auprès d’une trentaine de sociétés luxembourgeoises parmi lesquelles les Sponsors : European Investment Bank, Intertrust, Post et ARHS.

Cette soirée dédiée aux métiers de l’IT, de la Finance et de l’Ingénierie, est destinée aux profils confirmés recherchant de nouvelles opportunités ou souhaitant faire évoluer leur carrière.

Au cours de cette soirée PlugNWork DeLux, les candidats auront l’occasion d’aller à la rencontre de plus d’une trentaine d’entreprises afin d’échanger en direct avec eux sans CV, dans une ambiance décontractée et informelle, sur les carrières, les opportunités, les métiers et même leur futur job !

Le modèle est très simple, l’inscription se fait ICI en déposant son CV (confidentialité garantie par Moovijob), ensuite une invitation officielle sera envoyée aux candidat(e)s sélectionné(e)s qui n’auront plus qu’à se présenter à 19h00 au Bar Crocodile à Luxembourg Congrès (Kirchberg). La Team Moovijob remettra un badge dont la couleur correspondra au secteur d’activité et aux compétences de chaque invité. Au cours de la discussion, si le recruteur est intéressé par certains profils, il sélectionnera leur CV sur une tablette tactile pour les recontacter.

Vous avez le profil recherché ? Alors n’attendez plus, inscrivez-vous à PlugNWork DeLux !

 IMG_20141016_203600

Soirée PlugNWork DeLux
Métiers de l’IT, de la Finance et de l’Ingénierie
Soirée destinée aux profils confirmés
Date : 17 novembre 2014 de 19h à 22h
Lieu : Luxembourg Congrès – Bar Crocodile – Quartier Kirchberg
Infos et Inscriptions : http://bit.ly/plugnworklu

 

Moovijob propose des soirées exceptionnelles et gratuites tout au long de l’année dans diverses villes telles que Paris, Lille, Metz, Nancy, Lyon ou Strasbourg.