Quand DLSI dynamise sa marque employeur

Alors que le nombre de demandeurs d’emploi dépasse les 3 millions, la société DLSI en partenariat avec l’ASNL et LOR’Actu.fr organisent mardi un forum pour l’emploi.

« Malgré la crise de nombreux secteurs d’activité manquent de bras » assure Grégoire Fernandez, directeur de la communication du groupe DLSI. En effet, les secteurs de la restauration, le bâtiment, l’hôtellerie ou encore le tertiaire recrutent en Lorraine. Le 2 octobre prochain de 8h à 14h, sont invités les chercheurs d’emplois. « Des opportunités de CDI, de CDD ou de contrats intérim seront proposés au nancéiens toute la journée » promet le spécialiste de l’offre d’emploi.

Un dispositif pour l’emploi

D’ailleurs, la société qui fédère aujourd’hui plus de 70 agences dans son réseau français, luxembourgeois, allemand ou suisse propose de ne rater aucune opportunité d’emploi. Il est possible de déposer son CV dans les urnes disposées dans l’enceinte du stade Marcel Picot tout au long de la saison de l’ASNL.

« Le forum a lieu dans les salons du stade Marcel-Picot. Il est conseillé de venir avec un CV » assure Grégoire Fernandez. Depuis la fin de saison dernière, le Groupe en association avec le club a souhaité étendre son impact avec la volonté commune d’unir leurs forces autour de l’emploi. Toute une communication autour des offres d’emploi sur la région nancéenne est activée : annonce speaker avec relais sur les écrans géants chaque soir de match et une page dédiée sur le site asnl.net a été créée pour les relayer.

Le dynamisme en terme de marque employeur est amplifiée cette année par l’organisation de forums emploi dont la première édition se déroule le mardi 2 octobre au stade Marcel Picot de Tomblaine.

Article publié le 1er Octobre 2012 – LOR’Actu.fr – La rédaction de LOR’Actu

Retrouvez les offres de DLSI sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.