Recrutement : Idex embauche 400 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2014


Pour accompagner son développement et assurer le renouvellement de ses compétences, Idex, spécialisé dans l’efficience énergétique, recrute près de 400 personnes en CDI d’ici fin 2014. Les embauches concernent toute la France.
 
Les collaborateurs d’Idex interviennent sur des projets liés à l’énergie et à l’environnement. C’est notamment pour renouveler ses compétences que la société annonce le recrutement de près de 400 personnes en CDI d’ici la fin de l’année 2014.
 
Responsables de centre de profits, ingénieurs commerciaux…
 
Les salariés d’Idex ont pour mission d’optimiser l’efficacité énergétique des bâtiments ou encore d’assurer l’exploitation des réseaux de chaleur et de froid pour le compte des collectivités locales.
 
Parmi les 400 postes recherchés, environ soixante concernent des fonctions cadres. L’entreprise recrute ainsi des responsables de centre de profits (directeurs d’agence), des responsables d’exploitation, des chargés d’affaires travaux et des ingénieurs commerciaux.
 
Profils de techniciens
 
Les autres recrutements sont principalement des postes de techniciens, de formation bac professionnel ou BTS.
 
Selon les profils, ils devront être dotés de solides connaissances en CVC (chauffage, ventilation et climatisation), électromécanique, froid ou traitement de l’eau. Le groupe est implanté dans toute la France avec plus de 100 agences et 3 500 collaborateurs.
 
Vous pouvez trouver plus d’informations sur le site de l’entreprise : www.idex.fr
 
Source ; courriercadres.com
 
Venez rencontrer votre futur employeur lors des soirées Plug&Work ! Toutes les infos et inscriptions sur plugnwork.eu !
 
Retrouvez toutes nos offres d’emploi dans le secteur des énergies sur www.moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.