Recrutement : PwC France, cabinet d’audit et de conseil, lance une nouvelle campagne d’embauche


Le cabinet de conseil et d’audit PwC lance une nouvelle campagne de recrutement pour augmenter sa notoriété auprès des jeunes diplômés et profils expérimentés.
 
Elle se décline en quatre axes.
 
Cabinet d’audit et de conseil, PwC vient de lancer une nouvelle campagne de recrutement pour 2014.
 
Développée avec l’agence 4 People, elle a pour objectif d’augmenter la notoriété du cabinet auprès des futurs candidats, jeunes diplômés et expérimentés, en vue de ses recrutements à venir.
 
Elle met en avant la nouvelle signature globale de la marque employeur de PwC : “Un monde d’opportunités s’ouvre à vous”.
 
Se construire un réseau
 
La campagne, qui se décline en quatre axes, souligne le fait qu’entrer chez PwC revient à découvrir un monde d’opportunités.
 
C’est d’abord l’occasion de “découvrir sa voie” : la diversité des missions, des secteurs, des clients et des parcours permet aux collaborateurs de découvrir de près les acteurs clés de l’économie et de comprendre le fonctionnement des entreprises leaders, et donc de trouver son propre domaine d’expertise, selon la campagne.
 
Celle-ci valorise ensuite la possibilité de se construire un réseau solide par le biais des nombreux collaborateurs du cabinet : experts internes et internationaux, clients, anciens, et via les associations sportives.
 
Mécénat de compétences
 
La campagne souligne également l’opportunité d’acquérir une expérience de terrain, complétée par des formations dispensées tout au long de l’année et par un coaching continu qui permettraient aux jeunes collaborateur “d’aiguiser leur regard”.
 
Enfin, la campagne promet aux futures recrues d’acquérir une expertise, un sens des responsabilités et une confiance en soi valorisants.
 
Il est indiqué aux collaborateurs qu’ils pourront se lancer dans du mécénat de compétence par le biais de la Fondation PwC France pour la Culture et la Solidarité, qui accompagne une dizaine d’associations.
 
1 000 personnes devraient être recrutées en 2014, stagiaires inclus.
 
Source ; courriercadres.com
 
PwC recrute sur Moovijob.com ! Retrouvez toutes leurs offres sur www.moovijob.com !
 
Infos, actus, bons plans : rejoignez-nous sur Facebook

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.