Renault Retail Groupe recrute !

La filiale du groupe Renault spécialisée dans la distribution automobile recrute actuellement dans toute la France : des vendeurs, des mécaniciens, mais aussi des jeunes en formation professionnelle.

Le réseau Renault Retail Group, deuxième en Europe en matière de distribution automobile, propose un panel de métiers riche et diversifié allant de la vente de produits et de services aux activités d’après-vente. Des opportunités d’embauche existent actuellement au poste de vendeur, notamment à Cannes (06) et à Tours (37).

Plusieurs jeunes sont également recherchés en Ile-de-France pour des contrats de professionnalisation (11 mois). Cette offre s’adresse aux personnes diplômées Bac +2 minimum, de type NRC ou MUC, souhaitant se perfectionner dans le secteur de la vente automobile, en préparant un CQP de vendeur automobile.

En atelier aussi, les offres d’emploi ne manquent pas, que ce soit pour des profils de mécanicien ou de carrossier. Enfin, dans le domaine administratif, le centre d’Orléans (45) est à la recherche d’un comptable clients.

Publié le 03/06/2013 – Autorecrute.Com – Par La Rédaction

Retrouvez toutes nos offres d’emplois dans la Vente sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Website Comments

  1. Pires Ligia

    Madame, Monsieur,

    Je suis titulaire d’un diplôme de gestion en Commerce, section secrétariat, formation consolidée par mes 25 d’années de service en tant qu’assistante dans plusieurs domaines. Pour ma part, j’ai pu développer mon sens de l’organisation indispensable pour la réalisation de toute tâche administrative et du contact nécessaire pour un accueil de qualité.

    Je recherche actuellement un poste équivalent afin de mettre à profit mon dynamisme ainsi que mon sens de l’organisation.

    Je maîtrise l’outil informatique, parle couramment plusieurs langues étrangères et dotée d’un excellent relationnel.

    Je vous présente mes meilleures salutations.

    Ligia Pires

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.