Rencontre avec Minusha Palawan, Gestionnaire Administratif et RH chez ORBIS France

A l’occasion du prochain afterwork Plug&Work Strasbourg, nous avons demandé à Minusha Palawan, Gestionnaire Administratif et RH chez ORBIS France de répondre à nos interrogations sur les opportunités disponibles chez ORBIS.

ORBIS en quelques mots… 

La société ORBIS France est une filiale de la société ORBIS AG basée en Allemagne et spécialisée dans le conseil stratégique, organisationnel, technique et l’intégration de progiciels dans les domaines de l’industrie, de l’automobile, des biens de consommation et du commerce.

Avec aujourd’hui plus de 500 employés dans le monde dont 17 à Strasbourg, ORBIS démontre son expertise dans l’implémentation du progiciel SAP (ECC et S/4HANA), dans la relation client (SAP C/4 Hana et Microsoft Dynamics 365) et une expertise dans le conseil (change management, process optimisation etc…) ainsi que dans le développement de produits innovants (Smart Factory, Digital economy, Digital transformation, Industrie 4.0…).

Les opportunités à pourvoir 

Au sein de ses deux pôles principaux (Microsoft et SAP), le groupe est à la recherche :

  • d’un Chef de projet – Consultant CRM expérimenté,
  • d’un Stagiaire marketing pour un stage longue durée,
  • de Consultants SAP Junior et Senior 
  • d’un Développeur SAP C/4HANA

« L’ouverture d’esprit est ce qui nous différencie. Nous recherchons des personnes curieuses, qui ont envie d’apprendre mais aussi de partager leurs connaissances avec nous. Il existe une véritable symbiose au sein de notre équipe, nous plaçons tous nos collaborateurs sur un pied d’égalité. » Précise Minusha. 

La société recherche également des personnes avec de bonnes connaissances en anglais et aussi mobiles, afin de réaliser des déplacements professionnels entre l’Alsace, la région parisienne ou encore l’Allemagne !

Bonus : l’attitude à avoir pour convaincre Minusha et ORBIS ? 

« Ne soyez pas trop formel, vous ne passerez pas un entretien d’embauche lors de l’afterwork. Quelqu’un de décontracté avec une attitude « Casual Chic » fera bonne impression. » 😉

N’hésitez pas à les rencontrer lors de la soirée Plug&Work Strasbourg pour échanger sur ces postes et peut-être donner un tournant à votre carrière !

 

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.