Robby Leonardi : Le CV interactif qui buzz !


Un bon curriculum vitae est un premier atout pour une embauche possible, tous les moyens sont bons pour sortir de l’ordinaire. C’est ce qu’a créé Robby Leonardi avec son CV aux airs de jeux vidéo.
 
Tandis que certains tentent de poster leur CV sur des sites d’annonces comme Le Bon Coin, d’autres tentent des méthodes plus astucieuses et particulières. Qui n’a pas tenté de trouver une manière de faire ressortir son CV, de le mettre en valeur par rapport à d’autres ?
 
C’est souvent un bon moyen de se démarquer et d’attirer l’oeil des employeurs. Robby Leonardi lui, a créé quelque chose qui n’a jamais été fait sur la toile.
 
Les CV en vidéo YouTube par webcam sont dépassés.
 
Robby Leonardi, qui est un jeune homme expérimenté et talentueux cherchant un travail à sa hauteur, a donc transformé son curriculum vitae impressionnant en jeu vidéo interactif.
 
Son petit personnage représentatif navigue dans 3 niveaux qui exposent ces différents atouts ainsi que son parcours de travailleur. Un CV qui se veut bien complet et enrichi de toutes les informations nécessaires pour un futur employeur.
 
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à lui laisser un petit message ! La rédaction de meltyBuzz vous laisse découvrir ce CV interactif hors du commun en cliquant ici.
 
Source ; meltybuzz.fr
 
Venez rencontrer votre futur employeur lors des soirées Plug&Work ! Toutes les infos et inscriptions sur plugnwork.eu !
 
Retrouvez toutes nos offres d’emploi et de formations sur www.moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.