SES développe l’accès à Internet en vol


LUXEMBOURG – La société luxembourgeoise spécialisée dans les satellites vient de signer un contrat de plusieurs millions de dollars avec une firme américaine.
 
«Le réseau Gogo s’élargit grâce à SES pour satisfaire la demande croissante d’un accès continu à Internet parmi les voyageurs aériens qui désirent rester connectés et informés pendant les vols
nationaux et internationaux», a déclaré Michael Small, président-directeur général de la société américaine spécialisée dans la connectivité en vol.
 
Les différentes infrastructures terrestres et les satellites de SES permettront de couvrir en haut débit l’Amérique du Nord, l’Atlantique Nord et l’Europe. Les deux sociétés ont signé un accord de plusieurs millions de dollars, dont le montant reste confidentiel, alors que la demande mondiale pour la connexion en vol est en pleine expansion. Entre 2011 et 2012 le commerce de la connexion embarquée a en effet progressé de 60% selon SES, contactée par L’essentiel Online.
 
La société luxembourgeoise, qui fournit ses services aux fournisseurs Internet, aux exploitants de réseaux, ainsi qu’aux entreprises et organismes gouvernementaux, n’en est pas à son premier contrat avec le leader américain Gogo. SES confirme avoir signé un premier accord en décembre 2012.
 
Source ; lessentiel.lu
 
Venez rencontrer votre futur employeur lors du Moovijob Tour 2013 ! Toutes les infos sur www.moovijob.com !
 
Retrouvez toutes nos offres d’emploi au Luxembourgsur www.moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.