SGS France prévoit d’augmenter ses effectifs en recrutant 400 collaborateurs cette année !

SGS France, spécialiste de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification, annonce le recrutement de 400 collaborateurs dont 260 CDI en 2013.

La filiale française de SGS, leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification, annonce le recrutement de 400 collaborateurs dont 260 CDI en 2013. Ces embauches concernent à 75 % des profils expérimentés, sur des métiers “pénuriques” comme sur des secteurs porteurs.

Différents postes à responsabilité
Parmi les profils recherchés, figurent des responsables d’études HSE (hygiène, sécurité environnement), de performance énergétique, HQE (haute qualité environnementale), des auditeurs en sécurité alimentaire, des directeurs d’études immuno-essais, des managers en Business Developement Industrie (secteur pétrolier) ou encore des directeurs études phytosanitaires (BPE/ BPL). La totalité des postes est disponible sur www.fr.sgs.com, rubrique carrière.

Publié le 09/01/2013 – Courriercadres.fr – Par Chloé Goudenhooft

Retrouvez toutes nos offres d’emplois sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Website Comments

  1. Ella T. Bullock

    L’entreprise recherche également 400 techniciens dans des domaines variés (contrôle technique automobile, métrologie, radiologie, mécanique, mesures physiques, microbiologie). Des profils plus difficiles à recruter, car les formations spécialisées ne produisent pas assez de diplômés. Pour atteindre ses objectifs d’embauche, SGS a dû multiplier les contrats de professionnalisation. Actuellement, une cinquantaine de personnes suivent au sein de l’entreprise cette filière de recrutement en alternance.

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.