Simply Market recherche des jeunes diplômés

Simply Market organise dans 16 magasins partout en France une journée de recrutement destinée aux jeunes diplômés et candidats expérimentés qui souhaitent devenir directeur de magasin ou manager de rayon.

Le 20 mars, les candidats seront reçus sur le terrain, par des opérationnels Simply Market. Ils découvriront le modèle de supermarché, échangeront avec les équipes magasin et pourront rencontrer les responsables recrutement.

Cet événement de proximité illustre la volonté de Simply Market de sensibiliser les candidats aux métiers du supermarché et au quotidien des équipes.

Les candidats peuvent consulter les offres d’emploi région par région et postuler sur le mini-site Simply Job Day dédié à l’opération. Les informations sont également disponibles sur les réseaux sociaux : FacebookViadeoLinkedinTwitter.

 

Directeur de magasin, manager de rayon : quels profils ?


Etre directeur de magasin requiert des qualités de leader et un goût certain pour l’entrepreneuriat. Le service client est un point central autour duquel s’articulent des missions diversifiées.

Profil : Bac +4/5, école de commerce, 3ème cycle universitaire ou école d’ingénieurs agro-alimentaire.

Les managers de rayon, polyvalents, ont le goût du terrain et possèdent des capacités d’écoute, d’analyse et de planification. L’animation, l’accompagnement des équipes et le service client sont les axes fondamentaux du métier.

Profil : Bac +2/3, licence professionnelle commerce, BTS MUC, DUT TC

Publié le 11/03/2014 – CapCampus.com 

Bientôt le retour des soirées de recrutement « Plug and Work ». Infos et inscriptions sur : http://www.plugnwork.fr/

 

 

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.