Skeed: le Luxembourg d’abord, l’Europe ensuite


La société japonnaise Skeed a annoncé ce jeudi l’ouverture d’un bureau au Luxembourg, première étape de son expansion en Europe.
 
Une vingtaine d’emplois devrait être créée d’ici l’an prochain.
 
Basée à Tokyo, Skeed offre des produits de technologie de pointe de réseau pour les services informatiques et de distribution. Ses activités concernent notamment le «cloud» et le «big data» et visent à fournir de meilleures technologies de connectivité afin d’accélérer le réseau en garantissant la sécurité et l’intégrité des données.
 
Skeed a justifié son choix par le fait que le Luxembourg «offre des infrastructures de pointe en termes de connectivité et de centre d’hébergement de données».
 
En outre, explique encore Skeed, «sa stabilité économique et politique et sa situation géographique entourée par la France, l’Allemagne et la Belgique offrent une accessibilité rapide aux principaux marchés en Europe».
 
«Vu notre stratégie de développement à moyen, voire à long terme, il est important de savoir que le gouvernement luxembourgeois a déclaré le secteur des ICT comme un des secteurs prioritaires pour le développement de son économie», a précisé Niriaki Hatta, CEO de Skeed SA Luxembourg.
 
Skeed a prévu d’embaucher 20 personnes d’ici la fin de l’année 2014 et s’attend à étendre son chiffre d’affaires à plus de 70 millions d’euros au cours des cinq prochaines années.
 
Source ; paperjam.lu
 
Venez rencontrer votre futur employeur au Luxembourg lors de la tournée Plug&Work Europe 2013 ! Toutes les infos et inscriptions sur plugnwork.eu !
 
Retrouvez toutes les offres d’emploi et de formations au Luxembourg sur www.moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.