Smart va créer 200 emplois à Hambach (Moselle)


(AFP) .- Smart va créer 200 emplois dans son usine de Hambach (Moselle) d’ici à mi-2014, dans le cadre du lancement de la troisième génération de Smart Fortwo, a-t-on appris lundi auprès du constructeur allemand.
 
Le site mosellan, qui emploie actuellement 1.475 personnes, embauchera 200 personnes supplémentaires d’ici 2014, pour la construction de la Smart Fortwo.
 
Le constructeur Smart avait annoncé en mars 2012 un investissement de 200 millions d’euros dans son usine de Hambach pour la production de cette voiture.
 
Parmi les 200 embauches annoncées, la proportion de CDI et de CDD est en cours de définition, selon un responsable de Smart, cité par Le Républicain Lorrain qui a révélé l’information.
 
Le quotidien précise que 25 CDI ont été signés courant septembre.
 
Cette troisième génération de Smart Fortwo sera co-développée en partenariat avec Renault-Nissan, dans le cadre du partenariat entre l’alliance franco-japonaise et le constructeur Daimler, maison-mère de Smart, conclu en avril 2010.
 
Source ; www.wort.lu
 
Venez rencontrer votre futur employeur lors des soirées Plug&Work ! Toutes les infos et inscriptions sur plugnwork.eu !
 
Retrouvez toutes nos offres d’emploi dans le secteur automobile sur www.moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.