Tryba embauche 200 commerciaux du 7 au 12 Janvier !

Tryba lancera une opération nationale de recrutement du 7 au 12 janvier. Les concessionnaires du réseau souhaitent embaucher 200 collaborateurs pour renforcer leurs équipes.

Le fabricant de fenêtres, volets roulants et vitrages, Tryba, organisera une campagne de recrutement de 200 commerciaux à travers la France du 7 au 12 janvier.

Des candidats passionnés par la vente
Les futurs commerciaux Tryba seront responsables de leurs secteurs et prendront en charge la vente des produits auprès des particuliers. La marque a pour objectif de recruter des candidats débutants ou expérimentés, avant tout passionnés par la vente, rigoureux et soucieux de la satisfaction des clients. Ceux-ci bénéficieront d’une formation technique et commerciale et d’outils informatiques performants. Afin d’accompagner le réseau dans son développement, Tryba répètera ce type d’opération de recrutement tout au long de l’année 2013.

Publié le 02/01/2013 – Courriercadres.com – Par Innocenta Agbe

Retrouvez toutes nos offres d’emplois sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.