Une centaine de recrutements en IT à Plug&Work Strasbourg

Vous évoluez dans le secteur de l’IT et vous venez de recevoir une énième notification par mail d’un cabinet pour un poste. Vous n’êtes pas forcément en recherche active mais vous essayez d’être à l’écoute du marché. Pas toujours facile parmi la masse d’études et d’articles sur le net. Et si vous passiez à la vitesse supérieure ?
Comment ça ?

Eh bien en rencontrant plusieurs sociétés en IT/Ingénierie en quelques heures en face-to-face lors d’une soirée Plug&Work organisée par Moovijob

Le concept ?

Vous vous retrouver dans un lieu insolite comme une église ou une bibliothèque dans une ambiance conviviale et décontractée autour d’un cocktail dînatoire. Vous auriez surement des surprises en découvrant des boîtes que vous ne connaissiez pas, en échangeant avec des personnes intéressantes que ce soit pour aujourd’hui ou pour préparer demain. Qui de mieux que des RH dans l’IT pour vous aider à vous évaluer sur le marché des compétences ? Vous pouvez aussi y rencontrer d’autres candidats comme vous et vous échanger des bons plans !

Où et quand ont lieu les prochaines soirées ?

Les prochaines soirées de recrutement Plug&Work spéciales IT auront lieu à Strasbourg ce lundi 9 mai de 19h00 à 22h00 (pratique, car en dehors de vos horaires de bureau) à la Médiathèque André Malraux & à Metz le 1er juin, à Saint-Pierre-aux-Nonnains (mêmes horaires).

Vous aurez l’occasion de rencontrer plusieurs sociétés qui recrutent dans le Développement IT, l’IT Infrastructure, l’IT Consulting et le Consulting Métiers comme SFEIR, Actif Solution, ITEA RH, Manpower Apside, Sogeti, Technology & Strategy, GFI, SII, la Marine Nationale ou encore Modis.

Quels profils recherchés à Strasbourg ?
it-strasbourg
 Pour postuler à ces offres, inscrivez-vous dès maintenant et avant lundi 9 mai 11h00 sur plugnwork.fr

Les profils recherchés à Metz seront annoncés le 11 mai sur le blog, alors restés connectés ! 😉