Uniqlo va créer 1000 emplois en France !

L’enseigne japonaise de prêt-à-porter Uniqlo (filiale du géant Fast Retailing) compte créer un millier d’emplois l’an prochain en France, grâce à l’ouverture de nouveaux magasins, rapporte Lemonde.fr aujourd’hui. Le numéro un nippon de l’habillement et numéro quatre mondial compte accélérer son développement en Europe, après avoir concentré ses efforts sur l’Asie et l’Australie ces dernières années. Il suit ainsi les pas de ses concurrents espagnol Inditex (Zara), suédois H&M et américain Gap.

Berndt Hauptkorn, nommé récemment directeur général d’Uniqlo Europe, assure au Monde que « toutes les capitales européennes sont désormais dans son radar ». Déjà implanté à Londres, à Moscou et à Paris, Uniqlo ouvrira un troisième magasin en France le 18 octobre, de plus de 1 000 m2, dans le nouveau centre commercial de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Des négociations se poursuivent à Paris et dans des grandes villes françaises pour trouver d’autres emplacements, rapporte le site du quotidien. Uniqlo compte 1100 boutiques dans le monde.

Rédigé le 03/10/2012 – Le Figaro.fr – La rédaction

Retrouvez toutes nos offres d’emploi sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.