Viveris recherche des jeunes ingénieurs dans toute la France

Viveris, groupe de conseil et d’ingénierie informatique et technique qui avait recruté 120 collaborateurs en 2013 prévoit d’en embaucher 150 cette année.

Pour accompagner son développement en 2014, le groupe Viveris (conseil et ingénierie informatique et technique) recrute 150 collaborateurs dans toute la France.

Jeunes diplômés, débutants…
Viveris recherche des ingénieurs, 60 % en Île-de-France et 40 % en régions. Plus de 80 % de ces offres s’adressent à des jeunes diplômés, débutants ou ayant moins de 3 ans d’expérience de formation scientifique, informaticiens ou ingénieurs généralistes (bac + 5 essentiellement).

Deux pôles d’activité concernés
Les personnes recrutées rejoindront l’un des deux pôles d’activités du groupe. 60 % pour le pôle ingénierie industrielle et technique (essentiellement des postes d’ingénieurs en systèmes embarqués) et 40 % pour le pôle ingénierie des systèmes d’information (accompagne les nouveaux projets dans l’industrie, la protection sociale ou encore les banques et assurances). – See more at: http://www.courriercadres.com/emploi/les-entreprises-qui-recrutent/viveris-recrute-150-ingenieurs-dans-toute-la-france-19022014#sthash.JR3TXi6H.dpuf

Publié le 19/02/2014 – CourrierCadres.com – Par Innocentia Agbe

Bientôt la 4ème édition du Moovijob Tour DeLux le 21 mars prochain à LuxCongrès ! Près de 100 entreprises seront présentes. Infos et inscription sur : tour-delux-moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.