Vous recherchez un job d’été ? Le Parc Astérix embauche des saisonniers !

Le coup d’envoi de la campagne de recrutement débute au Parc Astérix, avant sa ré-ouverture le 30 mars prochain.

Dans le village Gaulois, 1 000 postes saisonniers sont à pourvoir parmi un panel de métiers différents : restauration, hôtellerie, accueil, attraction, vente, animation, technique, métiers de la propreté artistique. Le recrutement est ouvert à tous ! débutants ou qualifiés, profil junior ou senior.

Le Parc Astérix propose des contrats à temps plein c’est-à-dire un contrat de 35h par semaine mais également des temps partiels pour renforcer les équipes.

Les candidats pourront s’inscrire et postuler directement aux offres du Parc Astérix sur son site internet

Des sessions de recrutement collectives sont organisées

Les équipes recrutement du Parx Astérix vont animer des réunions d’Informations Collectives et des forums emploi. Des interventions sont prévues le 1er février, à la Maison de l’emploi de Senlis, le 7 février à la mission locale de Creil, le 13 février au Forum rencontres pour l’emploi de Gonesse, le 5 mars lors de la 19ème Rencontre pour l’emploi de Plaine Commune (93), le 21 mars lors du forum du recrutement de la mission locale de Persan.

Situé à 30 km de Lutèce, le Parc Astérix attire depuis 1989 plus de 1 650 000 visiteurs chaque année. 31 attractions font le bonheur des petits et grands. Le Parc Astérix arrive dans le trio de tête avec Eurodisney et le Futuroscope. 250 salariés et 1000 saisonniers collaborent à son fonctionnement.

Publié le 04/02/2013 – Picardie.france3.fr – Par Halima Najibi

Retrouvez toutes nos offres d’emplois sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.